Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ma ligne internet en vrac, en rade, etc.

Bonjour,

Commande le 17/06 d'un forfait livebox + mobile.

Matériel reçu.

Portabilité du portable = RAS

 

Le 28 juin les services internet de mon ancien fournisseur d'accès ont été coupés (normal sosh fait son boulot) et puis rien ...

L'assistance sosh (chat) m'annonce une activation pour le 04/07 (sic!)

 

Le 04/07 rien ne se passe. La commande affiche incident en cours de résolution.

L'assistance sosh (chat) m'indique qu'il y a eu un incident lors de l'activation (mais rien de plus),  qu'elle ne peut rien faire car le "système" va reprogrammer une activation sous 5 jours (re sic) et que personne ne peut intervenir sur le système (Le soulèvement des machines est en marche, je me ferai du souci si je m'appelais Sarah Connor) 

Elle me dit également qu'il est inutile de faire intervenir un technicien (mais ne peut me dire la raison de l'incident).

 

Bref aujourd'hui je n'ai pas internet depuis le 28.06 (si ce n'est le partage de connexion avec le portable mais c'est carrémment plus lent) et ce n'est pas comme si j'avais besoin d'internet à mon domicile pour bosser (pas pour facebook ou du streaming même si mon netflix est de facto en stanby aussi).

 

J'en appelle donc au magicien sosh ou à John Connor. Si l'un d'entre eux peut contrecarrer le soulèvement des machines, je suis preneur.

 

Laurent

0 réponse0