annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation en cours..

Justine_D
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à une offre sosh et cela commence très mal.

En effet, ma ligne internet est cencée être activée depuis le 01/04/2021 et à ce jour le 05/04/2021, toujours aucun service d'activés (donc ni internet ni télé..) mais un statut "activation en cours".

J'avais bien reçu le SMS qui m'indiquait que mes services internet étaient activés, nous avons procédé au branchement de l'adaptateur Fibre comme indiqué dans le guide à suivre mais sans succés, juste "lien obtique non connecté".

J'ai donc contacté le chat en ligne pour leur demander quand est-ce que ma ligne serait opperationelle, on m'a répondu "c'est normal, ca prendra 48h".

J'ai reçu un SMS pour m'indiquer une date et une heure d'un appel avec un conseiller. Je n'ai recu aucun appel! Et le pire c'est que sur le statut du lien sur le SMS il est noté "un conseiller vous a appelé au 06... à tel heure .."

 

Pourquoi est-ce noté cela alors que je n'ai reçu aucun coup de fil??

 

Bref ca m'agace déjà, on me fait attendre et en plus on me prend déjà pour une c****. 

Nous sommes lundi, si je n'ai pas de nouvelles d'ici milieu de semaine, je change d'opérateur !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Update : après avoir mentionné Sosh_fr de mon problème sur Twitter j'ai eu un conseiller par MP qui a constaté avec moi que mes branchements étaient bon et que mon problème necessitait une intervention technique entièrement prise en charge.

Le RDV technique a eu lieu aujourd'hui, et tout est rentré en ordre. La connexion internet a été établie.
Il s'agissait d'un problème de raccordement externe dû à un changement d'opérateur.
Le technicien nous a quand même indiqué que "c'était normal vu qu'on venait d'un autre opérateur ".
Logique me direz-vous, puisque nous sommes nouveaux clients.
Mais alors, pourquoi personne n'était en mesure de nous le dire directement?

C'est donc avec surprise que je me suis rendu compte que le meilleur SAV n'était pas chat sur le site officiel, ni sur le forum d'entraide, mais bel et bien sur... Twitter :PasDrole: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Justine_D 

 

aujourd'hui c'était férié donc pas de service client.

 

appelez le 3976 ou 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Bonjour @stephrem85 
Merci beaucoup pour votre réponse.

Nous avons contacté le 3976 ce matin.
Une conseillère nous a répondu de juste "patienter", 2 à 3 jours voir 1 semaine. :PasDrole:
Visiblement il s'agit d'un problème technique, sans plus de précisions de leur part.

Update : après avoir mentionné Sosh_fr de mon problème sur Twitter j'ai eu un conseiller par MP qui a constaté avec moi que mes branchements étaient bon et que mon problème necessitait une intervention technique entièrement prise en charge.

Le RDV technique a eu lieu aujourd'hui, et tout est rentré en ordre. La connexion internet a été établie.
Il s'agissait d'un problème de raccordement externe dû à un changement d'opérateur.
Le technicien nous a quand même indiqué que "c'était normal vu qu'on venait d'un autre opérateur ".
Logique me direz-vous, puisque nous sommes nouveaux clients.
Mais alors, pourquoi personne n'était en mesure de nous le dire directement?

C'est donc avec surprise que je me suis rendu compte que le meilleur SAV n'était pas chat sur le site officiel, ni sur le forum d'entraide, mais bel et bien sur... Twitter :PasDrole: