le 22-02-2022 06:55
Bonjour, un technicien est passé hier pour installer la fibre à mon domicile. L activation de la ligne était prévue le 21/02/2022, j ai un message au niveau du suivi de commande m indiquant de brancher mes équipements mais l activation est tjrs indiqué en cours. La live box me dit de brancher un ordinateur et d aller dans un navigateur mais une fenêtre apparaît mais on ne peut pas entrer les codes de connexion. Je ne sais pas quoi faire. Je regrette mon changement car j avais internet avec l adsl aujourd’hui je n ai plus rien. Pouvez vous m aider ? Merci
le 28-02-2022 12:12
Bonjour, le 3976 m a rappelé samedi comme convenu, il m a certifié que j étais connecté à la fibre alors que cela n était pas vrai. Je lui ai dit qu il mentait et il m a raccroché au nez. J ai recontacté le 3976 et une conseillère après encore une fois diverses manip m a programmé une intervention avec un technicien orange ce matin, il est passé et tout fonctionne avec la connexion fibre. Un soulagement pour moi car cela fait une semaine que cela durer. Je vous remercie pour votre message. Une bonne journée à vous.
le 22-02-2022 11:18
le 22-02-2022 15:26
Merci, j ai appelé. Après plusieurs manipulations infructueuses, ils me disent qu’il y a un souci sur la ligne. Ils m ont dit le solutionner en 24h et me rappelle demain après-midi. J espère que tout sera résolu merci pour le numéro, bonne fin de journée
le 22-02-2022 17:11
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.
le 24-02-2022 11:55
Bonjour, je reviens vers vous juste pour vous informer que je n ai tjrs pas de solution. La conseillère qui devait me rappeler hier, ne l a pas fait sympa alors que sur mon appli il est indiqué que le conseiller avait appelé. J ai rappelé le 3976 et pas de solution. Elle envoit un technicien le 01/03 en espérant que lui trouve une solution. Elle me parle d attente d activation par le service technique ?? En attendant j avais l’ adsl et maintenant je n ai plus rien, et je ne sais pas jusqu’à quand.cordialement
le 24-02-2022 13:48
Bonjour @Mirtille2,
Afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2022 15:45
Bonjour @Mirtille2
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque l'intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2022 20:35
Bonsoir,
à première vue, il n y aura pas d intervention, le sous traitant m a appelé en me signalant une annulation car ce n est pas une installation mais une réparation. J ai recontacté le 3976 qui au miracle avait résolu le problème, j étais hyper contente or je viens de m apercevoir que la Livebox affiche adsl, que sur my Livebox je suis tjrs en adsl. En regardant à l arrière de ma Livebox, j ai contacté que j avais tjrs le câble dsl de connecter ainsi que côté prise. 😡j ai la désagréable impression que l on m à prise pour une imbecile car quand je retire ce câble je n ai plus internet, bizarre non !! Le conseiller me rappelle demain !!! Quelques explications à me fournir non ou est ce normal ? Merci bonne soirée
le 28-02-2022 12:03
Bonjour @Mirtille2,
Je vais vous aider concernant votre soucis de connexion.
Je vois que lorsque vous débranchez votre câble ADSL, vous perdez votre accès à internet, ce qui est normal.
En revanche, quand vous branchez votre câble fibre, en suivant les instructions de branchement à la prise murale optique et à votre Livebox, quel est le message affiché sur l'écran de celle-ci ?
Pourriez-vous me faire parvenir des photos de l'arrière de votre Livebox ainsi que de votre prise optique par message privé ?
Je reste à votre disposition et j'attends votre retour afin de pouvoir approfondir le diagnostic de votre ligne.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-02-2022 12:12
Bonjour, le 3976 m a rappelé samedi comme convenu, il m a certifié que j étais connecté à la fibre alors que cela n était pas vrai. Je lui ai dit qu il mentait et il m a raccroché au nez. J ai recontacté le 3976 et une conseillère après encore une fois diverses manip m a programmé une intervention avec un technicien orange ce matin, il est passé et tout fonctionne avec la connexion fibre. Un soulagement pour moi car cela fait une semaine que cela durer. Je vous remercie pour votre message. Une bonne journée à vous.