le 10-03-2024 10:12
Bonjour,
Suite à mon déménagement, ma live devait être activée le 07/03/2024.
J'ai contacté le service client pour signaler que le voyant blanc clignotait et que je n'avais donc pas accès à internet.
Je devais être rappeler le 08/03 mais je n'ai pas eu de retour.
Pourriez-vous m'informer de la suite de la demande de dépannage?
Cordialement,
RM
le 10-03-2024 11:14
le 11-03-2024 09:22
Ils ne répondent pas hélas depuis vendredi..
le 11-03-2024 16:37
Bonjour @Rom75012,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être en attente de la mise en service de votre ligne.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 19:17
Bonsoir @Rom75012
Nous n'avons pas encore reçu vos coordonnées. Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à nous les communiquer en MP
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2024 09:56
Bonjour @Rom75012,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour suite à notre dernier message. Nous espérons que vos services fonctionnent à présent.🙂
Toutefois, et si vos difficultés persistent, notre équipe reste à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !