le 15-01-2018 14:07 - dernière modification le 17-01-2018 10:09 par _Modérateur_
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.
Merci.
Ca concerne 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 19-02-2018 12:09
le 20-02-2018 11:21
le 20-02-2018 11:44
le 20-02-2018 11:48
le 20-02-2018 11:54
le 20-02-2018 12:05
le 21-02-2018 14:45
c'est écrit noir sur blanc ?
donc, finalement dans tout ça c'est juste un problème commercial qui précède la mise en oeuvre technique, rien de choquant, sosh fait comme ses concurents chacun ses pratiques commerciales et chacun est libre de se laisser séduire ou pas ...
le 28-02-2018 16:17
le 02-03-2018 09:41
le 03-03-2018 00:30