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Activation internet en cours

mixa80
Sosheur superactif

Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.

Merci.
Ca concerne 06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

49 réponses49

mixa80
Sosheur superactif
Et c'est quand les travaux de lignes seront terminees ?

Anthony_do
Webconseiller

@mixa80 ,


A ce jour, nous n'avons aucune information précise, je ne peux donc m'avancer sur un délai.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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mixa80
Sosheur superactif
C'est super tout ca.
En attendant vous me prelevez les services que je n'ai meme pas et je ne sais meme quand j'aurai internet.

Que comptez vous faire de ces prélèvements ?

InesB
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @xphome ,


Nous vous présentons nos excuses pour ce retard.

Je vous ai renseigné en ( message privé) sur les dispositions prévues dans votre situation.


Merci d'en prendre connaissance.

Bonne fin journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

mixa80
Sosheur superactif
Bonjour.
Où en est il mon dossier au 01.02.2018 ?

Orange m'a dit que mon appart est deja câblé et meme en fibre.
Or j'ai tjrs pas internet.
Ca commence vraiment a m'enerver cette histoire.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Un dossier de pilotage Unité d' Intervention a été initialisé ou modifié le 1 février. 

La prochaine action Unité d' Intervention est planifiée le 9 février . 





Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

mixa80
Sosheur superactif
Bonsoir
Nous sommes le 09.02. Où en est il de ma ligne internet ? Je rappelle que j'ai fait la demande le 30.12.2017
1mois et demi.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @mixa80,


J'ai relancé nos équipes techniques concernant le raccordement de votre ligne.

Je leur ai demandé de vous contacter directement sur votre mobile, dans les meilleurs délais.


Merci de votre patience.

Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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mixa80
Sosheur superactif
Bonjour,

Je crois que je n'ai plus de patience avec vous.
Inscription le 30.12.2017.
Nous sommes le 13.02. Toujours activation en cours.
Personne ne nous appelle, aucune information,
Si je ne vous envoie pas de mail, alors rien de rien. Vous faites bien le mort.
Et bien sur, pour combler vous me prelevez deja une jolie somme, une facture alors je n'ai pas internet chez moi.
Dois je contacter un avocat ? 60millions de consommateurs ?
C'est inadmissible

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @mixa80 


Je comprends votre mécontentement. 

Le service technique suit votre dossier, ils sont en attente du retour de la documentation technique. 

Ils reprendront contact avec vous dès que les travaux sur le réseau seront terminés. 

Merci pour votre compréhension. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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