Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet en cours

Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.

Merci.
Ca concerne 06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

49 réponses49

Bonjour @mixa80,


Je contacte l'assistance technique pour faire un point sur votre dossier et vous tiens au courant.


Merci & bonne journée.

InesB




signature_webcc_sosh.jpg

@mixa80 ,


Après consultation de votre dossier, il ressort que les travaux réalisés dans votre secteur sont terminés. Il est désormais possible de finaliser votre commande pour la partie internet. Aussi, vous serez contacté sous 48h dans le cadre d'une intervention avec un technicien.


Restant à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
Je tiens a signaler que les travaux sont terminés depuis plus de 3 semaines, puisque mes voisins ont internet chez bouygues depuis 3 semaines.
J'espere que mon roman va se terminer rapidement.
Aussi. J'ai cru comprendre que notre bâtiment est en fibre. Comment va se passer mon abonnement adsl ?

Merci par avance de votre reponse
Bonsoir je viens de recevoir un sms en disant que la connexion est activée. Or j'ai toujours un echec de synchro.

Merci de faire le necessaire

Bonjour @mixa80 


Compte tenu de cette difficulté, je vous propose une intervention avec un technicien jusqu'à votre domicile, sans frais pour vous.

Si vous êtes d'accord, merci de me donner vos disponibilités jours et créneaux horaires (08h 13h ou 13h 18h).


Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Merci de votre intervention.
Nous sommes toujours a la maison.
Dites nous le jour et l'heure qui vous convient et je serai la.

Bonjour @mixa80 ,


Je vous confirme la planification de l'intervention pour le lundi 12 Mars entre 08h et 13h.

Le technicien vous contactera sur votre mobile une dizaine de minutes avant de se présenter à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup
Bonsoir.
Vous m'aviez indiqué que l'intervention n'est pas facturee, or j'ai vu dans le dossier de depannage 243671050 que vous allez me facturer.
Pouvez vous m'eclaircir ce point svp.
Merci

Bonjour @mixa80 ,


Rassurez-vous, c'est une erreur d'envoi automatique d'sms.

Vu que vos services n'ont, à ce jour, jamais fonctionné, c'est une intervention de mise en service de votre offre qui ne peut être facturée.

Je vous souhaite une bonne journée.


Julien


signature_webcc_sosh.jpg