le 22-05-2022 19:43
Bonjour,
Je viens ici exprimer mon mécontentement. L'activation de ma ligne devait être effectuée hier.
Je n'ai reçu aucun SMS de la part de Sosh, même si deux télé-conseiller (chat) différent m'ont affirmer qu'il allait arriver.
Je travail avec Internet et il m'est INDISPENSABLE d'avoir un accès au plus vite.
Aujourd'hui, j'ai encore eu quelqu'un sur le chat qui m'a dit raconter des salades (problème avec un technicien) et m'a couper la communication. Alors que jamais je n'ai eu de rdv avec un technicien.
Un autre m'a dit qu'il y a un délais entre le service d'activation et le service commercial.
Tout cela me laisse perplexe, et si je n'ai pas quelqu'un de compétent très vite, je résilie le contrat et renvois la livebox.
Le fait de se faire balader par 4 télé-conseiller de chat en chat est très désobligeant.
Merci d'avance pour vos conseils ou interventions,
Sylvain J.
le 08-07-2022 13:03
Bonjour Ludovic,
merci pour l’attention , tout est rentré dans l’ordre maintenant, car un technicien a fait une intervention à distance qui a fonctionnee
cordialement
le 09-07-2022 15:50
Bonjour @SylvainJ66,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'un de nos collègues vous ait apporté toute l'assistance dont vous aviez besoin 😊
Un agréable week-end à vous ☀
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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