Discussion de forum
Activation ligne ADSL - 26 jours après la commande
- 08-07-2020
Suite à mon message du 07/07, je confirme que ma connexion fonctionne ainsi que le téléphone.
Si je peux donner un conseil à Sosh afin d'éviter les sujets comme le mien, le suivi de commande devrait être plus détaillé mais et surtout informer les clients lorsqu'il y a un retard ET éviter que le service client ne diffuse de fausses informations qui ne peut qu'énerver les clients.
Bonjour,
Pour ma part commande effectuée le 15 juin, activation prévue le 1er juillet. Toujours pas reçu de sms à ce jour et quand je contacte le service client on m'annonce 24h puis 48h puis ma demande remonte au service technique.
Des travaux doivent être effectuées sur la ligne le 08/07. On est le 09/07 toujours rien et la le service client m'indique qu'un technicien est passé et a trouvé la porte fermée. Or personne n'est passé, je n'ai reçu aucun appel !! C'est n'importe quoi.....je vois que je ne suis pas la seule à attendre.
Le pire s'est que j'ai déjà souscrit un contrat pour ma ligne chez Orange il y a deux ans et il n'y avait aucun problème donc je ne comprends pas qu'il doit être effectué des travaux !
Mon délai de rétractation est passé depuis le 06/07 et je n'ai toujours pas mes services...
PrisciliaG a écrit :....Mon délai de rétractation est passé depuis le 06/07 et je n'ai toujours pas mes services...
Pour ma part l'activation s'est effectuée 5 jours après la rétractation qui était le 2 juillet, avec un peu de chance ce sera le même délai pour vous....
Contenu connexe
Activation ligne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? MerciRésolu229 kVues8likes108Commentaires