Discussion de forum
Activation ligne ADSL - 26 jours après la commande
- 08-07-2020
Suite à mon message du 07/07, je confirme que ma connexion fonctionne ainsi que le téléphone.
Si je peux donner un conseil à Sosh afin d'éviter les sujets comme le mien, le suivi de commande devrait être plus détaillé mais et surtout informer les clients lorsqu'il y a un retard ET éviter que le service client ne diffuse de fausses informations qui ne peut qu'énerver les clients.
Faute de pouvoir réaliser les travaux d'installation fibre, je me suis rétracté le 25 août afin de me faire passer en VDSL.
Depuis, c'est un véritable calvaire. J'ai discuté avec X conseillers qui n'ont rien sur me donner d'autres que des délais.
Sur mon compte, l'activation est toujours prévue le 3 septembre 2021. On me confirme que la commande est en cours, et que la soi-disant mention "ultra-urgent" a été associée à ma commande.
Il suffit simplement de réaliser une activation, c'est tout bonnement scandaleux d'en être encore là, 14 jours après la validation de ma commande, 5 jours après la date prévue, et 9 jours après trois "promesses" que tout sera réglé d'ici 72h. Peut-être que le temps passe moins vite chez Sosh !!
Je possède déja tout les équipements depuis 2 ans ( restes de mon offer fibre), et j'ai bien renvoyé les adaptateurs et câbles fibre.
J'ai bien reçu 200Go mais la couverture réseau 4G est faible chez moi, je vous laisse imaginer les visio-conférences en retard, et les heures passées devant un écran de chargement.
Si quelqu'un à une solution pour qu'on m'établisse le service pour lequel je paie, je suis preneur...
Contenu connexe
Activation ligne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? MerciRésolu229 kVues8likes108Commentaires