Discussion de forum
Activation ligne adsl
- 12-01-2022
Mamie24,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le jeudi 13 janvier entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******4423.Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Bonjour Mamie24,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Grâce à celles-ci j'ai pu prendre connaissance comme nous le signaliez ce Dimanche 09/01 qu'un incident était en cours et qu'il aurait pris fin ce jour même depuis de le site Météo du Réseau.
Si vous le pouvez, je vous propose d'éteindre et de rallumer votre Livebox et de me faire un retour.
Dans l'attente,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Bonsoir a vous.
Je viens de relancer la livebox et malheureusement toujours pas de connexion. J'ai testé avec un autre modem, changé câble et filtre adsl, histoire d'être sur. Sosh m'a ouvert un dossier dépannage avec offre 200 go partage connexion internet sur mobile. Je vous remercie de votre aide, il ne me reste plus qu'à patienter.
Merci et bonne soirée.