Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne adsl

Bonjour à tous et à toutes.

Ayant au départ juste un téléphone fixe et pas d'abonnement internet , j'ai souscris à l'offre adsl+téléphone le 18/12/2021 avec activation au plus tard le 29/12/2021 .après avoir reçu tout les documents et SMS , j'ai installé la livebox : connection a internet perdu et pas reçu le SMS d'installation donc installation via appli ma livebox ,tout s'installe sans problème et après login et mot de passe : message login ou mot de passe étonné .après un test diagnostic : votre service internet est affecté par un incident local.

Je me questionne donc ayant du réseau,livebox synchro.tout les voyants en vert lors des tests d'installation de la box,ou est le problème a votre avis.

Merci d'avance.


Solutions approuvées

@Mamie24,

Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le jeudi 13 janvier entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******4423. 

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Mamie24 

 

vos services fonctionnent ou pas?

livebox connecté au réseau ou pas?

Bonjour.

Non toujours au même point, la box est synchro mais échec du login et mot de panne donc deconnection . Sur le test ligne:votre service internet est affecté par un incident local.sur le suivi de commande :service internet activé . téléphone par internet : activation en cours.

@Mamie24 

 

Ce serait donc vos identifiant qui ne seraient pas bon.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonsoir @Mamie24 


Comme indiqué par @stephrem85, je vous propose mon aide. 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Sarah


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonsoir a tous . toujours pas d'internet , mais j'ai contacté l'assistance : 2h30 a expliquer le pourquoi du comment , pas de réponses ni solutions pour l'instant.je suis passé du statut d'incident local a internet en cours de livraison . je vous tiens au courrant , bonne soirée a vous tous.

Bonsoir @Mamie24 

 

le mieux est d'envoyer en message privé les infos demander par @_Sarah_ 

Bonjour @Mamie24,


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


Grâce à celles-ci j'ai pu prendre connaissance comme nous le signaliez ce Dimanche 09/01 qu'un incident était en cours et qu'il aurait pris fin ce jour même depuis de le site Météo du Réseau.


Si vous le pouvez, je vous propose d'éteindre et de rallumer votre Livebox et de me faire un retour.


Dans l'attente,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir a vous. 

Je viens de relancer la livebox et malheureusement toujours pas de connexion. J'ai testé avec un autre modem, changé câble et filtre adsl, histoire d'être sur. Sosh m'a ouvert un dossier dépannage avec offre 200 go partage connexion internet sur mobile. Je vous remercie de votre aide, il ne me reste plus qu'à patienter.

Merci et bonne soirée. 

Bonjour @Mamie24,

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

:Attention: La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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