Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne adsl

Bonjour à tous et à toutes.

Ayant au départ juste un téléphone fixe et pas d'abonnement internet , j'ai souscris à l'offre adsl+téléphone le 18/12/2021 avec activation au plus tard le 29/12/2021 .après avoir reçu tout les documents et SMS , j'ai installé la livebox : connection a internet perdu et pas reçu le SMS d'installation donc installation via appli ma livebox ,tout s'installe sans problème et après login et mot de passe : message login ou mot de passe étonné .après un test diagnostic : votre service internet est affecté par un incident local.

Je me questionne donc ayant du réseau,livebox synchro.tout les voyants en vert lors des tests d'installation de la box,ou est le problème a votre avis.

Merci d'avance.

13 réponses13

Bonjour et merci encore.

Je peux être dispo n'importe quel jour si un rendez vous est convenu bien entendu.

Je reste dans l'attente de votre réponse et merci encore a vous .

Bonne journée.

@Mamie24,

Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le jeudi 13 janvier entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******4423. 

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour a tous.

Finalement , problème résolu après intervention d'un technicien ce matin  , le problème venait d'un connecteur apparemment dans un sous répartiteur en aval du dslam , j'habite en milieu rural je précise. Enfin tout refonctionne enfin.la box trouvait le réseau internet mais refusait les identifiants et mots de passe.

Merci encore pour votre aide.

Bonjour @Mamie24,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour pour nous informer que suite à l'intervention du technicien, votre ligne est fonctionnelle.


Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.


En cas de besoin, nous restons à votre disposition ici-même sur la Communauté.


Une belle journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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