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Activation ligne fibre

Siana2235
Apprenti sosheur

Suite à un déménagement j'ai voulu transférer mon abonnement Sosh. J'ai fait les démarches en ligne pour passer de mon abonnement ADSL de mon ancien logement à la fibre dans ma nouvelle maison, sachant qu'une prise fibre est déjà présente dans mon nouveau logement. 2 mois après Sosh est incapable de réaliser l'activation de ma ligne. Après de nombreux appels où on me demande a chaque fois de patienter je décide de changer d'opérateur. Bien entendu durant le laps de temps j'ai été prélevée pour l'abonnement de mon ancien logement dans lequel je ne suis plus et on m'indique maintenant que je vais avoir des frais de résiliation !! Inadmissible sachant que cette résiliation est liée a l'incompétence de Sosh

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour, 

Je vois sur l'application Sosh que mon contrat ADSL et fibre sont maintenant résiliés comme je l'ai demandé. Comment obtenir les étiquettes prépayées pour le renvoi de mes équipements ?

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Ludivine_L
Webconseiller

@Siana2235

Vos bordereaux de retour vous seront envoyés par mail sous 15 jours en moyenne suite à votre date de résiliation, rassurez-vous. 

Je suis triste de lire que vous nous quittez mais sachez que chez Sosh vous serez toujours la bienvenue, aujourd'hui, comme demain ! 

Je vous souhaite une très belle soirée 🌆.

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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11 réponses11

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Siana2235,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation décrite.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Siana2235, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Depuis quelle date n'êtes-vous plus dans votre ancien logement ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Depuis le 03/10

Morgane_M
Webconseiller

@Siana2235, Je vous remercie pour votre retour. 

Au vu de la situation, je vais programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation. Vous me confirmez être joignable sur le numéro qui se termine par 4489 ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui je suis joignable à ce numéro 

 

Morgane_M
Webconseiller

@Siana2235, Je vous remercie de votre retour.

Je viens de valider le premier créneau disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 14 novembre entre 12:00 et 13:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de faire le point ensemble.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Quel est l'objectif de cet opérateur ? Nous rendre fou ?! 

Suite à un appel d'un conseiller on me dit que je dois appeler le 3976 pour annuler ma commande de ligne fibre. 

J'appelle ce numéro qui me dit que cette ligne est réservée aux clients Sosh ( que je suis) et l'appel se termine ! Impossible donc de faire la manipulation. 

Et incroyable je reçois ensuite un mail qui me dit que la résiliation de ma ligne ADSL a été annulée ! Jen déduis que cette manipulation a été faite par le conseiller qui m'a rappelé. Je n'ai JAMAIS demandé à annuler ma résiliation je voulais justement m'assurer qu'elle était bien prise en compte pour ma ligne ADSL ET pour ma ligne fibre toujours " en cours d'activation". 

Un puit sans fond !!

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Siana2235 

Je reviens vers vous suite au RDV avec le service réclamation qui a eu lieu tout à l'heure.

D'après ce que vous m'expliquez, l'entretien n'a pas abouti à la solution souhaitée.

Une note a été déposée par le conseiller, la résiliation de votre contrat Fibre a été enregistrée avec conservation de votre accès ADSL.

Par rapport à ces indications, pouvez-vous revenir vers moi pour m'expliquer comment je peux agir pour mieux répondre à la situation.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Siana2235  🤝

Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message . 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous ne sommes jamais loin ! 

Je vous souhaite une belle fin de journée . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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