Activation ligne fixe

Daddou1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Est ce normal qu'à ce jour, ma ligne fixe soit toujours en cours d'activation, alors que l'ADSL et la TV sont activés depuis environ 2 jours ?

Merci par avance.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Daddou1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h