Activation ligne internet fibre
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le 07-09-2022 11:17
Bonjour, je suis dans l’attente de l’activation de ma ligne fibre depuis le 22/07. Après 2 passages de techniciens, des appels hebdo à l’assistante technique toujours pas de solution apportée par Sosh. Les techniciens qui se sont déplacés ne voit pas où est le problème, l’assurance téléphonique n’avance à rien….. la seule chose que l’on sait me dire c’est d’être patiente! Sauf que la je ne le suis plus, je fais du partage de connexion depuis 47 jours, ça ne peut plus durer!
Quand j’entame une discussion sur le chat, on me balade d’interlocuteur en interlocuteur pendant des heures, j’ai vraiment l’impression que personne ne s’inquiète de la satisfaction du client.
que puis je faire pour que ça avance? Car en plus si je ne prends pas contact personne ne s’inquiète de la situation chez Sosh!
merci pour votre aide
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le 08-09-2022 19:39
Bonjour @Sorbonne,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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