annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne internet

soisig
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un nouvel abonnement ADSL, ai reçu m box le 19/11/2022 avec activation prévue le 26/11/2022.

A ce jour, le 29/11/2022 ma ligne est toujours en attente d'activation.

En revanche, Sosh m'annonce le début de mes prélèvements bancaires le 05/12/2022 pour un premier mois d'abonnement du 25/11/2022  au 22/12/2022. 

Je me fais un peu de souci, qui contacter ou comment procéder  pour avoir plus de précisions ?

Merci pour votre écoute et vos suggestions.

Remy

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @soisig 

 

appelez le 3976

Merci beaucoup, demain j'appelle.

Bonne soirée

Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée. 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @soisig,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Mourad

soisig
Apprenti sosheur

Le service technique vient de passer ce matin à 9h tout est OK.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne réactivité de Sosh. Bravo !

Ravi pour vous ^^

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @soisig,


Je vous remercie pour votre retour positif en message privé.


Je reste disponible si besoin.


Excellente fin de journée.


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !