Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne suite à un déménagement - Réseau Orange Non détecté

Bonjour, 

 

Nous avons déménagé la semaine dernière et avons demandé le déménagement de notre ligne. Notre demande a été validée ce lundi 19/04. 

 

J'ai reçu aujourd'hui un SMS me disant que mes services internets sont activés, et que je peux brancher la livebox. Je l'ai fait, mais la connexion ne se fait pas, l'erreur affichée sur la box est "Réseau Orange non détecté, vérifiez les branchements" (j'ai bien fait les branchements, nous sommes sur de l'ADSL dans notre nouveau logement). 

 

Ce qui est étrange, c'est que dans le suivi d'activation de la ligne, bien que j'ai reçu le SMS de confirmation d'activation aujourd'hui, il est mentionné que l'activation est prévue pour le 28/04. 

act_sosh.png

 

Est-ce qu'il y a eu un soucis de synchronisation entre la confirmation par SMS et le suivi de commande ? Ou alors le problème est ailleurs ? 

 

Merci d'avance pour votre aide, 

 

1 réponse1

Bonjour @joel75014 

 

appelez le 3976.