Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

Bonsoir
Je m’adresse à tous ceux qui attendaient l’activation de leur ligne
Est-ce qu’à ce jour Votre problème est résolu?
Pour ma part j’ai souscrit le 14 septembre l’activation devait se faire le 29 septembre. Hélas toujours rien impossible de joindre un conseiller par chat ni par téléphone je n’ai aucune nouvelle aucun moyen de savoir combien de temps je vais devoir attendre.
Merci à ceux qui pourront me répondre

Solutions approuvées

bonsoir j'ai le meme probleme j'ai souscris a l'offre boite sosh avec l'option tv et portabilitée de mon nemuro de ma ligne fixe le 14 septembre et la migration de red sfr vers sosh devait se faire aujourd'hui le 01/10/2018

je devrais recevoir un sms pour branché la boite et l'activée helas pas d'sms ni aucune information

la boite sosh avec le decodeur tv sont dans leur boite il n'ont cas venir la chercher moi en tout les cas je ne l'envois pas a mes frais heuresement j'ai pas résilié mon contrat red sfr au moins j'ai internet et telephone si sosh ne bouge pas alors leur boite va moisir dans son carton

merci pour votre aide et conseil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@MayZa

 

Encore fallait-il savoir qu'il s'agit de la Boite Sosh !  Ce nest pas mentionné dans ton message...

 

Concernant la Boite Sosh:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre réponse
J ai déjà essayé le e-chat , malheureusement bcp d attente et au bout de 2h je me retrouve déconnecté 😩
Je vais retenter le coup mais ça fait déjà plusieurs fois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pour ma part sosh s est chargé de résilier sfr. Pour le coup ça été très rapide du coup je me retrouve sans rien.
J essaye de patienter...pour bénéficier d un tarif attractif.
Franchement très déçu pour l instant

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Bonjour,

 

Idem, j'ai souscrit la boîte sosh depuis le 15/09... et à ce jour je n'ai rien reçu!! pas de sms ... pas de mail.. rien !

 

j'ai contacté leur service par téléphone ( ça fonctionnait encore le contact téléphonique la semaine dernière !)  et ils m'ont informé que ma demande avait été traitée le 24/09...

ok je veux bien mais moi j'ai encore rien reçu encore de leur part à ce jour..

concrétement j'attends jusqu'à quand exactement??? personne ne sait... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir
Pour moi tout a été très vite on m’a contacté par téléphone j’ai accepté l’offre qu’on m’a proposé. on a résilier mon contrat rapidement j’ai reçu le matériel très rapidement également j’ai reçu également tous les mails de confirmation également un SMS disant que je pouvez brancher mon matériel.
Comme je le disais la date d’activation était prévue pour le 29 septembre, Toujours rien aujourd’hui.
Ce matin j’ai réussi à contacter un conseiller sur le iChat vers 9 heures, j’étais en 28e position sur la liste d’attente. J’étais au boulot en plus donc un peu compliqué. J’ai signalé mon problème d’erreur de synchronisation. Ils m’ont transférer vers un autre conseiller du service technique, Toujours sur le chat.
Au final la personne a testé ma ligne et m’a signalé qu’apparemment il y avait un souci sur ma ligne et qu’un technicien interviendrai à l’extérieur avant le 5 octobre 18 heures...
Je lui ai dit que pourtant tout fonctionnait très bien avec ma box SFR. ..
Bref je vais donc attendre le 5 octobre et vous dire si ça fonctionne. 😤

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Bonsoir
Nous sommes le jeudi 4 octobre et ça y est tout fonctionne.

Suite à la réception de ma facture j’ai contacté le service clientèle par iChat hier Car il me facture à compter de septembre. Je leur ai expliqué que je refusais de payer la part abonnement car je n’avais accès à rien.
Le conseiller m’a confirmé que je serais remboursé au prorata sur ma prochaine facture.

En cas de problème je vous conseille de contacter le service iChat plutôt le matin moi je le faisais à partir de 9 heures. J’étais en 20e position dans la file d’attente.
Une fois qu’on est en contact avec le conseiller celui-ci est très à l’écoute . la première fois ils m’ont transférer vers un conseiller service technique et finalement ils ont fait ce qu’il fallait avant la date maximale du 5 octobre.

Je n’avais pas l’habitude de ce type de service et de ce type de relation clientèle mais une fois qu’on s est adapté au principe ,c est pas mal.

Quelques craintes au début mais ça vaut vraiment le coup de tester ce service low cost. Pour ma part je vais faire énormément d’économie.

Concernant la box, Aucun souci de wi-fi aucun souci d’Internet et aucun souci de télé et téléphone fixe .tout fonctionne parfaitement.

Voilà pour mon dernier post sur ce sujet. J’espère que celui-ci pourra aider et rassurer quelques uns dans la même situation.

Bonne soirée à tous

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10 réponses10

Bonsoir @MayZa

 

As-tu activé ta Sim ?




Pour la boîte sosh ?

bonsoir j'ai le meme probleme j'ai souscris a l'offre boite sosh avec l'option tv et portabilitée de mon nemuro de ma ligne fixe le 14 septembre et la migration de red sfr vers sosh devait se faire aujourd'hui le 01/10/2018

je devrais recevoir un sms pour branché la boite et l'activée helas pas d'sms ni aucune information

la boite sosh avec le decodeur tv sont dans leur boite il n'ont cas venir la chercher moi en tout les cas je ne l'envois pas a mes frais heuresement j'ai pas résilié mon contrat red sfr au moins j'ai internet et telephone si sosh ne bouge pas alors leur boite va moisir dans son carton

merci pour votre aide et conseil

@MayZa

 

Encore fallait-il savoir qu'il s'agit de la Boite Sosh !  Ce nest pas mentionné dans ton message...

 

Concernant la Boite Sosh:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour votre réponse
J ai déjà essayé le e-chat , malheureusement bcp d attente et au bout de 2h je me retrouve déconnecté 😩
Je vais retenter le coup mais ça fait déjà plusieurs fois.
Pour ma part sosh s est chargé de résilier sfr. Pour le coup ça été très rapide du coup je me retrouve sans rien.
J essaye de patienter...pour bénéficier d un tarif attractif.
Franchement très déçu pour l instant

Bonjour,

 

Idem, j'ai souscrit la boîte sosh depuis le 15/09... et à ce jour je n'ai rien reçu!! pas de sms ... pas de mail.. rien !

 

j'ai contacté leur service par téléphone ( ça fonctionnait encore le contact téléphonique la semaine dernière !)  et ils m'ont informé que ma demande avait été traitée le 24/09...

ok je veux bien mais moi j'ai encore rien reçu encore de leur part à ce jour..

concrétement j'attends jusqu'à quand exactement??? personne ne sait... 

Bonsoir
Pour moi tout a été très vite on m’a contacté par téléphone j’ai accepté l’offre qu’on m’a proposé. on a résilier mon contrat rapidement j’ai reçu le matériel très rapidement également j’ai reçu également tous les mails de confirmation également un SMS disant que je pouvez brancher mon matériel.
Comme je le disais la date d’activation était prévue pour le 29 septembre, Toujours rien aujourd’hui.
Ce matin j’ai réussi à contacter un conseiller sur le iChat vers 9 heures, j’étais en 28e position sur la liste d’attente. J’étais au boulot en plus donc un peu compliqué. J’ai signalé mon problème d’erreur de synchronisation. Ils m’ont transférer vers un autre conseiller du service technique, Toujours sur le chat.
Au final la personne a testé ma ligne et m’a signalé qu’apparemment il y avait un souci sur ma ligne et qu’un technicien interviendrai à l’extérieur avant le 5 octobre 18 heures...
Je lui ai dit que pourtant tout fonctionnait très bien avec ma box SFR. ..
Bref je vais donc attendre le 5 octobre et vous dire si ça fonctionne. 😤
Bonsoir
Nous sommes le jeudi 4 octobre et ça y est tout fonctionne.

Suite à la réception de ma facture j’ai contacté le service clientèle par iChat hier Car il me facture à compter de septembre. Je leur ai expliqué que je refusais de payer la part abonnement car je n’avais accès à rien.
Le conseiller m’a confirmé que je serais remboursé au prorata sur ma prochaine facture.

En cas de problème je vous conseille de contacter le service iChat plutôt le matin moi je le faisais à partir de 9 heures. J’étais en 20e position dans la file d’attente.
Une fois qu’on est en contact avec le conseiller celui-ci est très à l’écoute . la première fois ils m’ont transférer vers un conseiller service technique et finalement ils ont fait ce qu’il fallait avant la date maximale du 5 octobre.

Je n’avais pas l’habitude de ce type de service et de ce type de relation clientèle mais une fois qu’on s est adapté au principe ,c est pas mal.

Quelques craintes au début mais ça vaut vraiment le coup de tester ce service low cost. Pour ma part je vais faire énormément d’économie.

Concernant la box, Aucun souci de wi-fi aucun souci d’Internet et aucun souci de télé et téléphone fixe .tout fonctionne parfaitement.

Voilà pour mon dernier post sur ce sujet. J’espère que celui-ci pourra aider et rassurer quelques uns dans la même situation.

Bonne soirée à tous