Activation ligne

Ludo-67340
Aspirant sosheur

Bonjour à tous. 

cela fait plus de deux semaines que j'attend l'activation de ma ligne . Sur le chat ont me dit à chaque fois que c'est prévu le lendemain 😅

Qu'avez vous eu comme délais en moyenne ? 

cordialement 

1 réponse1

CFL27
Apprenti sosheur

Il semblerait que l'on soit plusieurs dans ce cas là ces derniers semaines Marie, Bbechade, vous et moi y compris voir le suivi de mon activation .

Cela est rassurant et inquiétant :

- comme on est plusieurs, c'est que l'on a pas été oublié et qu'ils ont du retard ;

- comme on est plusieurs, cela montre une certaine incompétence :

  1. à gérer un afflux de demandes ;
  2. par la diffusion d'information fantaisiste sur le suivi de commande ;
  3. du service client qui raconte n'importe quoi car ils n'ont aucune information à fournir ;

Désolé de ne pas avoir de solutions ou de bonnes nouvelles :PasDrole: