Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne

Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci

108 réponses108

@Leprofsympa1  a écrit :

@allegrealain  a écrit :

mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.


Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .

J'etais pourtant deja a la fibre chez  Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?

 

Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci: 

posté le ‎12/02/2021 à 12h33
posté le ‎12/02/2021 à 12h33

  avez gagné le   Badge Premier post,"                     

Sosh pourrait plutot travailler sur les activations !!!


Nous sommes le 25 fevrier et ... Je suis toujours sur ma box fibre Free avec ma demande au 1 fevrier !! J'ignore si c'est Free qui bloque temporairement la portabilité ou si Sosh  tarde a venir changer la jarretiere fibre . En tout cas, aucune information de Sosh  a ce sujet , manque de serieux !


@Leprofsympa1  a écrit :

@Leprofsympa1  a écrit :

@allegrealain  a écrit :

mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.


Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .

J'etais pourtant deja a la fibre chez  Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?

 

Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci: 

posté le ‎12/02/2021 à 12h33
posté le ‎12/02/2021 à 12h33

  avez gagné le   Badge Premier post,"                     

Sosh pourrait plutot travailler sur les activations !!!


Nous sommes le 25 fevrier et ... Je suis toujours sur ma box fibre Free avec ma demande au 1 fevrier !! J'ignore si c'est Free qui bloque temporairement la portabilité ou si Sosh  tarde a venir changer la jarretiere fibre . En tout cas, aucune information de Sosh  a ce sujet , manque de serieux !


Nous sommes le 6 mars et ....... Je suis toujours chez Free alors que Sosh a mis la date prevue d'activation le 10 fevrier. Aucune info de Sosh !

Enfin ! une solution

Voila 4 semaines que je ne pouvais pas acceder a l'e-chat car mon bloqueur de pubs me verrouillait

Merci au membre de ce forum qui l'avait ecrit dans son post !

Un technicien va donc passer la semaine prochaine.

Bonjour, moi c'est pareil,  pas de connexion une date butoir dans 15 jours sur une ligne qui existe depuis 1930 mais par contre Sosh a eu la gentillesse de couper de suite la ligne Free, de fois que devant leur lenteur je reste chez Free.

Conséquence plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV....

Merci Sosh.....

Et je peux rajouter que j'ai tout le matériel Sosh qui est d'ailleurs branché...

La date maximum affichée est le 27 /05/21 et je n'ai toujours pas internet

Bonjour @RV29,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @RV29,


Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.

Grâce à celles-ci j'ai effectivement pu déterminer qu'un défaut sur la ligne extérieur existait.

J'ai demandé l'intervention d'un technicien sur le réseau afin qu'il y ait une réparation. Celle-ci ne nécessite pas votre présence.


Ce dernier interviendra au plus tard le 19/11.


Vous recevrez un SMS sur le 07XXXXXXX96.

Si vous le pouvez, je vous invite à nous faire un retour ici-même sur la Communauté Sosh pour m'informer si la situation s'est améliorée.

Cependant, je suis de près votre dossier jusqu'à l'activation totale de l'ensemble de vos services.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Une bonne fin de journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, je vous tiens donc au courant dès qu'il y a du nouveau.

C'est réparé après intervention des techniciens ce jour. Merci.

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