Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Bonjour, Nous avons reçu notre équipement. Notre opérateur précédent à fait désinstaller la ligne par France Télécom et nous n'avons plus internet pour travailler. Sur le tchat, on nous indique nouvelle connexion au 24/01 pour une commande enregistrée le 7/01. Que faut-il faire ? Je vais vérifier mais je crois que lors de la souscription, il était indiqué que la coupure ne serait que de quelques heures ... La personne du tchat m'a dit que le délai était du fait que j'avais conservé le même numéro, est-ce vrai et normal ????
Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement. JPC
Bonjour carr
J'espère que vous n'aurez pas les mêmes difficultés que moi : j'ai encore un nouveau rdv prévu aujourd'hui pour m'entendre certainement dire que les travaux sont en cours... :VisageLarmoyant: Comme vous je ne comprends pas à quoi cela sert de nous donner des dates de réalisation qui ne sont jamais tenues. Et au tel on me dit qu'ils ne peuvent rien faire de plus et que ce sont les process. Bref, cela ne fonctionne pas et personne n'y peut rien :VisageEnLarmes:. Quelle tristesse !
Bon courage en tout cas !