Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Bonjour Gilles2812 ,
Je reprends le suivi de votre commande et vous confirme que la date initialement indiquée au 06/01 pour la reprise de votre dossier n'a pas été tenue, pour une raison que je n'arrive pas à déterminer.
Je viens de signaler cela à nos équipes et espère un retour en début de semaine au plus tard pour que l'on en sache plus.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anthony
- Gilles281214-01-2022Sosheur superactif
Bonjour Anthony_do
Merci pour votre message et soutien.
J'espère très sincèrement que mon dossier va enfin faire l'objet d'une suivi sérieux : pour mémoire la date du 6/1 n'est pas la date du début de mes problèmes : internet fonctionnait très bien sous un contrat entreprise Orange fin octobre (oui il y a 3 mois) et tous mes problèmes ont commencé quand j'ai voulu passer sous Sosh. J'en suis à la seconde tentative d'installation de ligne, qui devait être mise en service le 20/12. Et tout cela est sans cesse repoussé depuis...
Je compte vraiment sur vous.
Gilles