Discussion de forum
Activation ligne
- 31-08-2018
Bonsoir Pep33
La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droite de la partie "avacement de la commande".
Bonjour Gilles2812 ,
Je suis ravi d'apprendre l'activation de vos services.
Peut-on dire que votre dossier est finalisé ou estimez-vous qu'il reste des points à aborder ?
Anthony
- Inkkonito15-04-2022Aspirant sosheur
Bonjour
Ma ligne n'est pas activé alors qu'il est indiqué qu'elle devrait l'être au 14/04 mon numéro de ligne est le
09 75 42 64 75 merci de m'aider ma livebox 4 m'indique "réseau orange non détecté"...
- holo_827-04-2022Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai changé d'offre internet pour passer de l'adsl à la fibre. Ma ligne fibre a été installé le 22-04, le technicien m'a informé que l'activation aller se faire après quelques redémarrage de la box, la led fibre étant verte sur le boîtier fibre.
En fin de journée comme je n'ai toujours rien j'utilise le chat. Là on m'informe que en fait l'activation va se faire au plus tard le 25-04.
Le 25-04 toujours rien, cette fois je me fais rappeler par le service client. la personne me dits que ça va être activé sous 24h et qu'elle me rappelle le lendemain.
Le lendemain matin je reçois un sms comme quoi la ligne est activé. Quand je rentre chez moi après ma journée la connexion n'est toujours pas faite sur la box. Le conseiller me rappelle et me dits que je dois encore attendre 48h et qu'il me rappellera, j'ai donc un nouveau RDV téléphonie avec lui.
Pour info sur le suivi de commande j'ai bien : Activation prévue le 22/04/2022
La box fonctionnait très bien sur l'adsl, je l'ai redémarré plusieurs fois, vérifier les câbles, aucun changement.
Pourrais je enfin avoir une date ferme d'activation ?
Merci d'avance, cordialement.