le 21-11-2025 13:33
Bonjour à tous! Je viens de recevoir ma livebox adsl mais la date d’activation est prévue dans plus d’une semaine…. Est il pas possible de l’activer aujourd’hui ? Je viens de la brancher mais forcément pas de réseau…
merci de vos retour.
le 03-12-2025 11:36
Bonjour @Julienetceline2,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien Orange.
Je vois que votre Livebox est bien connectée ✅
Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement chez vous maintenant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2025 15:36
Bonjour @Julienetceline2
la date est donnée à titre indicative mais ne s’active pas à distance.
il faut qu’un technicien passe vous brancher au nra.
le 21-11-2025 19:58
Bonsoir @Julienetceline2,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Je remercie @stephrem85 pour sa réponse. En effet, un technicien Orange doit d'abord vérifier le signal avant de procéder à l'activation. Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher votre Livebox une fois cette vérification effectuée.✅
Afin que je fasse le point sur votre dossier et si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-11-2025 08:52
Bonjour @Julienetceline2,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Après vérification de votre dossier, je confirme que votre commande a bien été validée le 18 novembre. Votre ligne est actuellement en cours de réalisation et sera activée au plus tard le 4 décembre.✅
Malheureusement, je ne peux pas activer votre équipement à distance. Comme je vous l'indiquais hier, vous recevrez un message vous invitant à brancher vos équipements.
Je vais conserver votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à partir du 5 décembre afin de m'assurer que vos services sont actifs.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
22-11-2025
08:55
- dernière modification le
22-11-2025
09:24
par
Modérateur_N
parfait, merci en attendant de vous être renseigné !!! Bon week-end à vous!!!!
julien
[Edit : merci @Julienetceline2 de ne pas écrire en gras]
le 22-11-2025 09:06
Merci beaucoup.😊
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 16:43
Bonjour Céline.
je viens à l’instant de recevoir une notification de la part de Sosh pour me dire que le ligne est activer, mais je n’est pas reçu de sms. En allumant la box je n’est malheureusement aucun réseau. Désolé de vous déranger encore mais y a t’il un laps de temps entre l’activation et le réseau utilisable ?
merci à vous.
julien
le 26-11-2025 16:58
Bonjour Julienetceline2👋
Bonne nouvelle ! La notification de mise en service que vous avez reçue confirme la mise en service de votre contrat. ✅
👉Disposez-vous de plusieurs prises téléphoniques chez vous ? Si c'est le cas, je vous invite à tester la synchronisation sur chacune d'entre elles pour obtenir le meilleur signal possible.
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2025 17:07
Merci de votre retour rapide!!! Je n’est qu’une seule prise téléphonique celle d’arriver au boîtier DTI. Et pour l’instant toujours rien….
le 26-11-2025 17:26
Merci de votre retour.
Je viens de vérifier votre ligne et un défaut est présent et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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