le 12-09-2025 20:23
Bonjour à vous,
J'ai souscrit à une offre Sosh le mois dernier. J'ai reçu la box il y a une semaine. D'après le suivi, l'activation devait se faire le 09/09. Mais toujours rien. Impossible d'appeler le service client, apparemment je ne suis pas cliente Sosh donc je ne peux pas avoir un conseiller, on vous raccroche au nez (pourtant le contrat que j'ai souscrit existe bien). Et le chat ne vous propose aucune solution à part vous dire que l'activation va se faire prochainement (ils n'ont aucune idée des délais). Bref si vous avez une solution, je suis preneuse. Sinon je vais devoir aller voir ailleurs.
Merci à vous.
le 12-09-2025 22:38
Bonjour @Anna1213
qu’indique votre suivi de commande ?
Vous n’avez pas eu de rendez vous avec un technicien de programmé?
le 13-09-2025 12:40
Bonjour, non quand j'ai fait ma souscription et j'ai rentré mon numéro de boîtier fibre, Sosh m'a indiqué que je n'avais pas besoin d'un rdv technicien. Le suivi indique activation en cours mais il n'y a plus de date.
Merci.
le 13-09-2025 13:25
d’accord. Dans ce cas vous pouvez appeler le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-09-2025 16:39
Bonjour @Anna1213,
Je remercie @stephrem85 pour ses messages.
Je suis navré de votre situation, afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2025 09:18
Bonjour @Anna1213 ,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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