annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation / réseau orange non détecté

ManyHi
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le 17/03. J'ai bien reçu ma box, et reçu le 18/03 un sms m'apprenant que mes services internet étaient activés.

L'activation de ma ligne était prévue le 26/03, mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.

Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail. 

J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.

 

Merci

51 réponses51

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Hugo75018 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Hugo75018 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

j'ai le même problème , j'ai reçu le sms comme quoi mes services internet étaient activés et ils apparaissent comme tel sur mon espace client mais malheureusement il est indiqué réseau Orange non détecté sur la box.. est ce normale ?

cdt.

 

Bonsoir, 

Même problème que mes voisins du dessus : nous avons reçu le sms disant que la ligne est activée (ce qui est confirmé dans l'application sosh), mais la Livebox ne trouve pas de réseau orange (et si je fais un diagnostic via l'application My livebox ça me met que c'est en livraison). 

 

Merci par avance :Content: 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Tattersail


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

irene55
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

Même problème que mes voisins du dessus : nous avons reçu le sms disant que la ligne est activée (ce qui est confirmé dans l'application sosh), mais la Livebox ne trouve pas de réseau orange (et si je fais un diagnostic via l'application My livebox ça me met que c'est en livraison). 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @irene55 


Vous allez recevoir un deuxième SMS vous indiquant de brancher vos matériels. Ce premier SMS est simplement une activation des services au point de vue commercial.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JChristophe_M  

Le diagnostic montre un dysfonctionnement sur ma ligne.  Après Combien de temps je peux recevoir le deuxième sms ?

Bonjour,

 

comme beaucoup je vous contact au sujet de ce problème : sms reçu pour installation de mon équipement mais pas de réseau Orange détecté. 

cdt

V. 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Cian88,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !