le 30-03-2020 10:14
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le 17/03. J'ai bien reçu ma box, et reçu le 18/03 un sms m'apprenant que mes services internet étaient activés.
L'activation de ma ligne était prévue le 26/03, mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.
Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail.
J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.
Merci
le 23-06-2020 16:46
Bonjour @Hugo75018
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2020 15:36
Bonjour @Hugo75018
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-09-2020 17:18
Bonjour ,
j'ai le même problème , j'ai reçu le sms comme quoi mes services internet étaient activés et ils apparaissent comme tel sur mon espace client mais malheureusement il est indiqué réseau Orange non détecté sur la box.. est ce normale ?
cdt.
le 09-09-2020 20:40
Bonsoir,
Même problème que mes voisins du dessus : nous avons reçu le sms disant que la ligne est activée (ce qui est confirmé dans l'application sosh), mais la Livebox ne trouve pas de réseau orange (et si je fais un diagnostic via l'application My livebox ça me met que c'est en livraison).
Merci par avance
le 10-09-2020 15:28
Bonjour @Tattersail
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2020 23:40
Bonsoir,
Même problème que mes voisins du dessus : nous avons reçu le sms disant que la ligne est activée (ce qui est confirmé dans l'application sosh), mais la Livebox ne trouve pas de réseau orange (et si je fais un diagnostic via l'application My livebox ça me met que c'est en livraison).
le 16-09-2020 14:57
Bonjour @irene55
Vous allez recevoir un deuxième SMS vous indiquant de brancher vos matériels. Ce premier SMS est simplement une activation des services au point de vue commercial.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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le 16-09-2020 15:05
Le diagnostic montre un dysfonctionnement sur ma ligne. Après Combien de temps je peux recevoir le deuxième sms ?
le 09-12-2021 18:02
Bonjour,
comme beaucoup je vous contact au sujet de ce problème : sms reçu pour installation de mon équipement mais pas de réseau Orange détecté.
cdt
V.
le 10-12-2021 13:46
Bonjour @Cian88,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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