Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation service fibre

Bonsoir,

 

J'ai souscrit un abonnement fibre Sosh il y a deux jours (06/11/18). Lors de mon abonnement une prise de rendez-vous d'intervention d'un technicien était obligatoire. J'ai donc pris la première date venu, à savoir le mardi 13/11/18. Hors cette intervention vise au raccordement de mon logement au réseau fibre de mon immeuble, mais mon appartement est déjà relié et je dispose déjà de la prise murale optique à laquelle je dois brancher mes appareils (le précédent locataire ayant déjà souscrit à un abonnement fibre avant moi). Je pense donc que l'intervention est inutile. Puis-je l'annuler ? De plus l'activation de mes services ont l'air d'être planifié à la date de ce rendez-vous (13/11/18), hors si j'annule le rendez-vous, l'activation peut-elle être planifié plus tôt ? Tout mes appareils sont déjà branché selon le guide d'installation fibre, hors j'imagine que tant que mes services ne sont pas activés cela ne fonctionnera pas. Je précise qu'à l'heure actuelle si je démarre mes équipement les messages suivants apparaissent : "Adaptateur fibre détecté" puis "Identifiant fibre non reconnu". Je pense qu'il faudais que je communique l'identifiant fibre (la suite de caractère inscrite sur la prise murale optique) de mon logement à l'opérateur pour activer mes service sur cette ligne car il pense que je ne suis pas encore raccordé. Hors à aucun moment on ne m'a demandé si j'étais déjà raccordé ou non pour éviter l'intervention. J'aurais besoin de mes services le plus tôt possible. J'éspère avoir été assez clair !

 

Merci d'avance. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés