Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation service internet fibre non effectuée

Bonjour tout le monde,

 

J'ai souscrit à une offre Livebox + mobile le 2 janvier. Si pour la partie mobile tout s'est bien passé, je n'ai toujours pas la fibre. 

 

Quand je vais sur mon suivi de commande, il est indiqué 2 choses :

- Attente de mes pièces justificatives : que j'ai envoyé il y a 15 jours

- Branchez vos équipements pour continuer l'installation : ce que j'ai fait mais le voyant fibre reste rouge. J'ai esssayé de rentrer tout de même mes identifiants mais cela ne change rien. 

 

Je n'ai pas reçu le sms d'activation de mes services Internet bien que la date max d'activation était le 17.

 

Est-ce normal ou dois-je juste être un peu plus patient ? 

 

En vous remerciant  

 

Romain

7 réponses

bonjour.

 

contacter le service client sosh ou orange

Bonjour,

 

Vous avez réussi à avoir une réponse de Sosh ?

 

J'ai un problème similaire au votre. Depuis le 28 décembre, j'ai demander à migrer mon offre mobile 20 go en offre mobile 20 go + internet fibre. Depuis, je suis dans l'attente qu'un technicien passe pour venir me déposer le boitier fibre (car mon appartement est déjà relier à la fibre). Mais rien, aucune proposition de rendez vous. Je contact tous les jours le tchat, mais j'ai une version différente à chaque fois. La date butoir est le 22 janvier. Après, je résilie tout.

 

Ils ne comprennent rien. Ma demande est pourtant simple..... Bon courage à vous. 

Bonjour, 

 

Ma situation est un peu différente de la votre sachant que je dispose déjà d'une prise fibre dans mon appartement. 

 

Mais pour le reste ça ressemble à ce que vous me décrivez : j'ai eu un conseiller via tchat qui a dit régler mon problème mais retour à mon appartement et aucun changement donc je vais essayer de les recontacter. 

 

Bonne soirée,

 

 

Bonjour @Brice M ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de mobile et votre adresse exacte en message privé.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais vu que je n'ai pas reussis à obtenir satisfaction depuisle 21 décembre et que l'on m'a décalé pour la 3ème fois un rendez vous avec un technicien, j'ai fini par me retracter.

 

Bonne journée.

Bonjour Romain,

 

Je les ai appelé presque tous les jours pour avoir une réponse cohérente, mais ca n'a rien changé.

 

Bon courage, j'espère que pour vous, vous aurez la fibre rapidement.

 

 

Bonjour 

 

J'ai également une prise fibre dans mon appartement et pourant, jusqu'à hier, je n'ai pas réussis à avoir un rendez vous. J'ai donc finalement décidé de me rétracter. J'ai été voir un concurrent et dès le lendemain j'ai eu une proposition de rendez vous. 

 

Après je ne sais pas ce qui s'est passé avec Sosh, car j'ai 2 autres contrats chez eux avec lesquels je n'ai eu aucun problème. 

 

D'ailleurs, je pensais qu'ils auraient fait un geste commercial, étant bon client. Mais ça n'a pas été le cas.

 

Bon week end.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄

47 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour