Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation très longue

Bonjour, j'ai souscrit à la boite Sosh le 17 août 2020 avec portabilité de mon numéro (Free actuellement). J'ai profité d'une 2ème panne de ma Freebox pour changer d'opérateur en pensant que la migration serait rapide mais c'était peut-être une erreur... L'activation est prévue demain (2 septembre) j'espère que ce sera réellement actif car j'ai déjà épuisé mes 50Go Sosh Mobile en partage de connexion 4G et j'ai prix temporairement un forfait Prixtel pour ne pas me retrouver sans connexion Internet. Je croise les doigts !

J'aimerai tout de même savoir s'il y a un éventuel problème sur l'activation de ma ligne vu le délai important !

 

Merci d'avance

21 réponses21

@Laura_M  a écrit :

@kevinpato 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Votre commande présente un retard de livraison.
Je n'ai pas d'explications à ceci pour le moment, j'en suis navrée.
J'ai effectué une relance auprès de notre service dédié.

Je vous remercie de votre patience, vous recevrez un SMS comme prévu lorsque la commande sera prête afin de vous informer de brancher vos équipements.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Laura


Merci pour votre action en espérant que le problème se règle rapidement.

Bonne soirée

Toujours KO pour le moment. Par ailleurs, la possibilté de me rétracter n'est valable que jusqu'au 7, dans cette situation, difficile de dire si on est content des services ou non vu qu'il ne sont pas encore actifs...

Bonne soirée

Bonjour,

 

Suite de mon problème, j'ai eu une conseillère ce matin par tchat, il s'avère que ma demande est bloquée à cause de ça : l'affectation des ressources Haut-Débit présente des difficultés (anomalies SI ou Saturation).

Rétablissement prévu le 17 au plus tard d'apèrs la conseillère... 1 mois pour avoir un service actif, c'est un peu long, étant donné que que ma période de rétractation se termine aujourd'hui, j'hésite...

Bonjour,

Mon délai de rétractation est expiré et je n'ai toujours pas accès aux services Sosh, est-il possible de se rétracter dans le cas où cette situation durerait trop longtemps ?

Merci d'avance

Bonjour @kevinpato 


Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée.

La date prévisionnelle prévue pour la fin des travaux est fixée au 14 septembre.


Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande, ce que je regretterais, n'hésitez pas à nous en faire la demande.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


Bonjour @SimonP_ ,

Merci pour votre réponse, je vais patienter jusqu'au 14 septembre. Si cette date n'est pas resectée, je reviendrai probablement vers vous pour entamer la procédure d'annulation. Au 14 septembre, cela fera pratiquement 1 mois que j'ai passé commande...

Ma connexion Sosh est active depuis aujourd'hui :Content:

Parfait pour vous avez-vous été activé par sms ? Pour ma part toujours rien les mêmes réponses que vous les soi-disant pannes sur ma ligne donc maintenant je vais être un peu plus direct voilà près d'un mois que ma demande à été faite et j'ai l'impression d'être pris pour un guignol, chez Sosh on assume pas 


@Miguel49  a écrit :

Parfait pour vous avez-vous été activé par sms ? Pour ma part toujours rien les mêmes réponses que vous les soi-disant pannes sur ma ligne donc maintenant je vais être un peu plus direct voilà près d'un mois que ma demande à été faite et j'ai l'impression d'être pris pour un guignol, chez Sosh on assume pas 


Oui, ma connexion s'est coupée et j'ai reçu un SMS dans les minutes qui ont suivies, j'ai branché la Livebox et c'était opérationnel.

Bonjour,

 

Je suis dans un cas très similaire ! 

 

Ma box aurait dû être activée le 14 septembre, on est le 17 et toujours pas reçu ce fameux sms ?

 

Et bien sur, impossible de joindre un conseiller ! 

 

Je vais finir par résillier... je laisse encore 24h, mais si demain j'ai toujours rien, tant pis...