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Activation très longue

kevinpato
Sosheur superactif

Bonjour, j'ai souscrit à la boite Sosh le 17 août 2020 avec portabilité de mon numéro (Free actuellement). J'ai profité d'une 2ème panne de ma Freebox pour changer d'opérateur en pensant que la migration serait rapide mais c'était peut-être une erreur... L'activation est prévue demain (2 septembre) j'espère que ce sera réellement actif car j'ai déjà épuisé mes 50Go Sosh Mobile en partage de connexion 4G et j'ai prix temporairement un forfait Prixtel pour ne pas me retrouver sans connexion Internet. Je croise les doigts !

J'aimerai tout de même savoir s'il y a un éventuel problème sur l'activation de ma ligne vu le délai important !

 

Merci d'avance

21 réponses21

Bonjour,

j'ai reçu une nouvelle carte SIM suite au vol de mon précédent mobile. J'ai essayé de l'activer sur mon téléphone impossible car j'avais un impayé et je le comprend. J'ai donc régularisé ma ligne et même payé une facture qui sort de nulpart et qui est disponible sur le numéro mobile SOSH et non dans mon espace client (va savoir pourquoi) ma ligne est suposé être en ligne 1h apès le paiement. C'était le 08/01/21 a 20h on est le 09/01 il est 10h je n'ai toujours pas accès a mes services. De plus quand j'essaie de joidre un conseiller ils me transfert tous sans me donner de motif. Je commences a désespéré et me demander si je devrais tout simplement pas changer d'opérateur. J'envoie ce dernier recourt pouvez-vous m'aider ? Si non tant pis.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ADM_Profil,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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