01-01-2019 13:17 - modifié 02-01-2019 14:12
Bonjour et meilleurs voeux.
j'ai activé ma livebox pour internet mais ma ligne fixe, via la livebox, n'est pas active : comment faire ?
ah, j'ai enfin pu accéder à livebox. Après avoir entré le code il y a un tas de dessins, j'ai pu accéder à celui qui concerne le tel fixe et l' enregistrer.....mais ça ne fonctionne pas.
A côté du dessin d'un téléphone c'est marque FX31, quelque chose comme ça, et pas moyen de changer cette "appellation".
J'ai enrehistré mon tel mais rien ne se passe.
Mon tél fixe est-il trop vieux? C'est un Logicom L 450 qui a une bonne dizaine d'années.
Merci.
06-01-2019 12:00 - modifié 07-01-2019 12:00
Bon, on est plus à un jour près, avec eux......
je viens d'essayer de les contacter : ça ne marche pas. Il faut télécharger un truc qui ne passe pas, impossible de faire tester le réseau.....
Bref j'en suis toujours au même point.
RAS LE BOL DE CETTE BOITE DE ****** !!!!
le 07-01-2019 13:22
ça ne fonctionne pas non plus.......En réalité à part internet et le mobile rien ne fonctionne.
le 07-01-2019 16:20
Bonjour @Vicaire ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2019 17:44
Bonjour et merci d'avance.
C'est fait !!
le 11-01-2019 12:20
Bonjour @Vicaire
Il semble que votre Livebox ne soit pas connectée avec les bons identifants.
Je vous ai envoyé en message privé les informations.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 12:31
Bonjour.
j'ai boté l'identifiant et le code, donc il faut reprogrammer la box? concrètement on fait comment?
Merci !!!
le 11-01-2019 12:39
REBONJOUR
je viens d'aller voir mon contrat Sosh, ici, et le N° de mobile qui est inscrit ne correspond pas du tout au mien!!!
Il faudrait remettre de l'ordre dans vos services, c'est la pagaille totale .
le 11-01-2019 21:43
Bonsoir.
alors, j'en ai ras la casquette de la pagaille qui règne chez sosh, pas moyen d'activer ma ligne fixe, je VEUX donc passer chez Orange.
Comment faire ?
Merci.
le 11-01-2019 21:51
Bonjour @Vicaire
La réponse est dans le post où vous avez posté cet a.m.
le 11-01-2019 22:14
Bonjour @Vicaire
on a du vous transmettre par message privé vos identifiants fti.
suivez ceci pour mettre à jour votre livebox