01-01-2019 13:17 - modifié 02-01-2019 14:12
Bonjour et meilleurs voeux.
j'ai activé ma livebox pour internet mais ma ligne fixe, via la livebox, n'est pas active : comment faire ?
ah, j'ai enfin pu accéder à livebox. Après avoir entré le code il y a un tas de dessins, j'ai pu accéder à celui qui concerne le tel fixe et l' enregistrer.....mais ça ne fonctionne pas.
A côté du dessin d'un téléphone c'est marque FX31, quelque chose comme ça, et pas moyen de changer cette "appellation".
J'ai enrehistré mon tel mais rien ne se passe.
Mon tél fixe est-il trop vieux? C'est un Logicom L 450 qui a une bonne dizaine d'années.
Merci.
le 12-01-2019 15:26
Merci mais j'arrête, j'abandonne, j'en ai trop marre, vous comprenez ?
si je continue avec ça c'est la livebox qui va le payer, là je trouve que j'ai fait preuve de beaucoup de patience.
Normalement elle devrait déjà être en bouillie.....
Donc stop, merci beaucoup pour votre aide.
P.S : si on massacre une box, ça nous coûte combien? je vais peut-être m'offrir ce défoulement et ce plaisir, finalement.
12-01-2019 15:49 - modifié 12-01-2019 15:51
Non je ne comprends pas.
Quand on vient chez sosh il faut accepter de se débrouiller un minimum seul et d’être aider sur le forum.
Le webconseiller vous a déjà dit que les identifiants que la livebox a ne sont pas les bons.
C’est pour cela qu’il faut réinitialiser la livebox d’usine pour pouvoir mettre vos identifiants fti à vous.
On vous donne des indications à suivre mais si vous ne voulez pas les suivre on ne peut effectivement rien pour vous à part repasser chez orange.
Si vous massacrez la livebox comme apparement c’est votre envie cela vous en coûtera 100€.
le 12-01-2019 18:36 - dernière modification le 14-01-2019 09:52 par moderateur_r1
je viens d'accéder à ma livebox, j'ai mis le nouveau mot de passe donné par le conseiller mais ça ne marche pas !
il m'a donné un passe où il manque une majuscule.
Si on me donne un code incorrect, ça ne peut pas fonctionner, j'y suis pour rien.
C'est une bande de ***** ici, des ******s, des bons à rien.
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les différents intervenants de ce forum. Equipe modération]
le 12-01-2019 18:53
Va vous renseigner.
le 12-01-2019 19:02
Bonjour
le code envoyé est inutilisable, il faut au moins une majuscule, or là tout est en minuscules!! (j'ai conservé votre message)
le 12-01-2019 19:07
le 13-01-2019 15:54 - dernière modification le 14-01-2019 09:53 par moderateur_r1
Bonjour.
je parle du code !!!
[Edit : majuscules. Equipe modération]
le 14-01-2019 20:11
Bonsoir.
hahahahaha !!! je viens de recevoir un SMS à 19H48 me signalant que ma ligne fixe est activée !!!
Comme quoi quand on ****** tout s'arrange!!
Merci à toutes et tous pour votre aide et votre patience !