annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation RDV Fibre sans motif

dadoujim
Sosheur

Bonjour a tous,

 

Le 05/02/2020 j'ai souscris a une offre fibre, mon immeuble étant nouvellement raccorder. J'ai bien reçu le boitier fibre, une installation par le technicien était prébu le 05/03/2020.

 

Sans raison aucune, l'installation de la fibre est annulé. Pour information, il ne s'agit pas d'un nouveau contrat, j'étais déja en ADSL chez Sosh.

Pas de réponse du chat en ligne.

 

Que faire ?

Cordialement

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @dadoujim


Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !