le 01-03-2021 20:06
Bonjour a tous,
Le 05/02/2020 j'ai souscris a une offre fibre, mon immeuble étant nouvellement raccorder. J'ai bien reçu le boitier fibre, une installation par le technicien était prébu le 05/03/2020.
Sans raison aucune, l'installation de la fibre est annulé. Pour information, il ne s'agit pas d'un nouveau contrat, j'étais déja en ADSL chez Sosh.
Pas de réponse du chat en ligne.
Que faire ?
Cordialement
le 06-03-2021 12:49
Bonjour @dadoujim,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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