le 12-11-2024 16:12
Le 23/10/24 j ai souscrit une offre fibre sosh sur le site. J avais rdv avec le technicien le 31/10 . Je l ai attendu toute la journée, il n est jamais venu et n a même pas prévenu...
Le soir je me suis connectée sur mon espace client et j ai vu que ma demande d installation fibre avait été annulée le lendemain de ma demande, par qui ?? je ne sais pas en tout cas pas par moi ... J ai bien reçu par contre dans les délais la boite sosh 5.
Pouvez vous m'expliquer cette situation ??
J ai un dossier en cours auprès du conseil départemental de l'Hérault, Direction Aménagement Numérique du Territoire car par trois fois 3 techniciens orange et par deux fois 2 techniciens bouygues se sont déplacés et ont cloturé ma demande d'installation sans raison, alors que mon logement est éligible à la fibre
(voir échange avec le conseil départemental ci-dessous)
| 23 oct. 2024 10:05 |
Madame, Dans le cadre de votre souscription à un abonnement fibre optique, vous avez passé une commande auprès d’un opérateur grand public.Celui-ci a pour responsabilité d’assurer votre raccordement.En cas de difficulté, il a pour obligation contractuelle de signaler à Hérault THD, notre délégataire, tout problème rencontré lors des tentatives de raccordement (infrastructures indisponibles, fourreaux bouchés, cassés…).Si le technicien venu vous raccorder n’a pas fait remonter ces informations, il est impossible pour notre délégataire d’intervenir ou de trouver une solution.
Vous devez donc faire intervenir un technicien qui doit faire remonter les difficultés de mon raccordement à HERAULT NUMERIQUE THD
Pour plus de renseignements et afin que vous puissiez prendre vos dispositions je vous précise que le câble de la fibre n arrive pas jusqu'à mon domicile et a besoin d'être déployé sur plusieurs centaines de mètres.
Mon voisin qui habite à 300 mètres de chez moi a depuis 2 ans la fibre ORANGE.
Merci de bien vouloir m'apporter rapidement une réponse , sinon je devrais saisir le conseil départemental ou une association de consommateur pour un manquement à vos obligations.
Merci à vous
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
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j
le 13-11-2024 17:25
Alors!!! pas de réponse à m'apporter ???
le 13-11-2024 17:33
Bonjour @JMTZ
Bah ! Il faut attendre qu’un conseiller vous prenne en charge. Vous n’êtes pas sur une messagerie instantanée, mais un forum.