le 19-05-2021 14:26
Bonjour à tous.
Cela fait 9 mois que j attend désespérément mon raccordement à la fibre.
Au moins 4 techniciens sont passés et à chaque fois, ils trouvent toujours un nouveau problème.
C est désespérant.
De plus sosh me laisse sans Internet depuis tout ce temps. Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de Nouvelles.
Je pense vraiment à changer de opérateur.
Dites moi ce que je peux faire
Je suis vraiment dans l impasse .
le 19-05-2021 15:27
Bonjour @Dechien59,
Je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2021 15:25
Bonjour @Dechien59
Le réseau semble saturé et des travaux nécessaires. Toutefois je n'ai pas de nouvelle information depuis Mars.
Une relance a été faite afin de demander des éléments supplémentaires.
Vous devriez être recontacté courant de la semaine prochaine.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2021 10:17
Bonjour @Dechien59,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Une étude technique supplémentaire est nécessaire, nos équipes mettent tout en oeuvre pour réaliser ces travaux.
Vous serez recontacté dès qu'ils seront effectués.
De mon coté, j' ai la possibilité de rajouter 200GO d'internet sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer le numéro concerné en message privé.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !