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Attente raccordement depuis aout 2020

Dechien59
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous. 

Cela fait 9 mois que j attend désespérément mon raccordement à la fibre. 

Au moins 4 techniciens sont passés et à chaque fois, ils trouvent toujours un nouveau problème. 

C est désespérant. 

De plus sosh me laisse sans Internet depuis tout ce temps. Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de Nouvelles. 

Je pense vraiment à changer de opérateur.

Dites moi ce que je peux faire 

Je suis vraiment dans l impasse . 

 

3 réponses3

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Dechien59,


Je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

 Bonjour @Dechien59 

Le réseau semble saturé et des travaux nécessaires. Toutefois je n'ai pas de  nouvelle information depuis Mars.
Une relance a été faite afin de demander des éléments supplémentaires.
Vous devriez être recontacté courant de la semaine prochaine.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Dechien59,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Une étude technique supplémentaire est nécessaire, nos équipes mettent tout en oeuvre pour réaliser ces travaux.

Vous serez recontacté dès qu'ils seront effectués.

De mon coté, j' ai la possibilité de rajouter 200GO d'internet sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer le numéro concerné en message privé.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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