Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aucun internet depuis le debut de mon contrat, résiler?

Bonjour,

 

J'ai debuté un contrat chez sosh pour une boite internet le 03/10/18, apres avoir recu et installé les équipements (livebox 4) j'ai eu le message sur la box "Echec de synconisation vérifier les branchements". Après avoir attendu la date maximale d'activation le 12 comme il est conseillé sur ce forum j'ai contacté l'assistance enfin essayé puisque je n'ai pas réussi plusieurs fois.

Quand j'ai réussi a contacter le chat le 14/10 on m'as dit qu'il y avait bien un probleme sur la ligne (pourquoi personne ne s'en ai rendu compte au moment de contracter?). On m'as donc dit que j'allais etre dépanné au plus tard le 17/10 18:00.

Lundi exceptionellement j'étais chez moi toute la journée, pas de dépanneur, je reste patient puis a 18h je recois un SMS m'annoncant que le technicien est intervenu, que l'installation interieure doit etre vérifiée et que je dois me rendre sur le site d'orange dans leur rubrique "se depanner".

Déja, comment se fait il que le depanneur ne m'ai t-il pas appellé sur le moment, j'avais spécifié que j'étais joiniable et nous avons meme vérifié que le numero qu'ils avaient était le bon. Je doute très fortement qu'il ne soit jamais passé.

Bref, je me rends sur le site d'orange et quand je me connecte et suis le procédé le message "Votre service Internet est en cours de livraison" apparait et donc je ne peux absolument rien faire. C'était le 15/10 depuis rien. Enfin jusqu'au 18/10 ou j'ai le bonheur de recevoir ma facture de 21euros pour un service auquel je n'ai TOUJOURS pas accés. 

 

Alors je suis furieux, je me retrouve sans aucun recours, un ping pong d'un service a l'autre jusqu'a etre coincé. 

On est le 21 j'ai jusqu'au 24/21 pour tout annuler et je compte bien le faire si je n'ai pas internet d'ici le 23. J'ai tout essayé sauf le forum donc me voici. Une solution? Ou pensez vous que résiler est la meilleure chose a faire? 

1 réponse1

Update 25/10:

 

Voici donc le dénouement de ma situation si cela interesse qui que ce soit. J'ai résilié hier. Aujourd'hui je recois 2 sm de sosh, un qui me confirme la résiliation mais précédé par une autre message. Le premier message lit: "votre ligne internet numero ... est en service. Vérifiez que votre téléphone est branché... Sidéré, en rentrant chez moi j'annule ma resilation en esperant que la ligne est bien fonctionelle. Sans surprise elle ne l'est pas. Antant vous dire que je suis remonté, alors je contacte le seul numéro que je trouve. Le numéro de sousciption (là il y a du monde hein). J'explique alors mon probleme et bien sur on me dis qu'on ne peut rien faire pour moi car ce n'est pas le bon service. La personne me dis qu'elle n'as pas la capacité de me transferer vers le service compétent et bien sur aucun superieur sur le plateau, ca m'aurais étonné. Bref, apres bientot 3 semaine pas du tout d'internet, une facture de 21 euros, ET 50 EUROS POUR ME RESILIER. En tout 70e a la poubelle et beaucoup de prises de tetes. Je me résilie donc une seconde fois et bien définitivement. Comptez bien sur moi pour etre un féroce détracteur de sosh sur internet et a chaque fois que le sujet sera sur la table. C'est a mon experience est une esccroquerie. Du vol. Honteux aussi peu de suivi. A fuir.