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Augmentation du débit à 1gbps toujours pas disponible

Nannou64
Sosheur junior

Bonjour,

Après plusieurs sollicitations du service client, je ne bénéficie toujours pas de l'augmentation de débit (1gbps é descendant) et suis toujours bloqué à 400 Mbps. L'augmentation de débit était supposée être effective au plus tard en juin pour tous les clients sosh. On m'a d'abord indiqué qu'il fallait passer à la livebox 5 pour bénéficier du nouveau débit. J'ai reçu et onstallé la nouvelle livebox et j'obtiens le meme resultat au test de débit. Le service client m'a indiqué qu'il fallait restituer l'ancienne box car cela bloquait certainement la migration. J'ai restitué l'ancienne box (bien réceptionnée par Orange) il y a plus d'une semaine mais à ce stade toujours aucune évolution du débit. Je  ne comprends pas pq je reçois des informations erronées. D'autres personnes sont concernées ? Y a t il un problème sur ma ligne. Merci pour vos retours, si un webconseiller pouvait éventuellement examiner ma situation ce serait appréciable.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Nannou64,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

Cette augmentation est automatique et ne nécessite, normalement, pas d'actions de votre part.
Toutefois, et pour en bénéficier plus rapidement, dans un premier temps, pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder à une réinitialisation de votre Livebox en ayant pris se le soin en amont de désactiver votre système de sauvegarde.

J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir  @Nannou64,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Nannou64,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

Cette augmentation est automatique et ne nécessite, normalement, pas d'actions de votre part.
Toutefois, et pour en bénéficier plus rapidement, dans un premier temps, pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder à une réinitialisation de votre Livebox en ayant pris se le soin en amont de désactiver votre système de sauvegarde.

J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Nannou64,

C'est super, on est ravis que cela fonctionne😊!

On espère avoir répondu à votre demande et bien entendu, on est là si vous avez d'autres questions ou besoins🌟.

Je vous souhaite une agréable journée.☀️.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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