annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balancé pendant 2 heures entre le service technique et commercial pour du matériel !!!

romain8383
Sosheur occasionnel

Pendant plus de 2 heures, j'ai été balancé entre des conseillers techniques et commerciaux parce je demande simplement le remplacement de mon matos qui n'a plus d'âge (livebox play et décodeur sagem IHD92 dont la télécommande est pourrie) par du matériel plus récent, résultat j'obtiens à grande peine un remplacement avec une livebox 4 mais rien de mieux pour le décodeur.

 

Dans un premier temps, les conseillers me mentent en disant que les nouveaux décodeurs TV ne sont pas techniquement compatible (ce qui est faux les conseillers pouvant activer à distance les cartes TV virtuelles) pour au final m'avouer qu'en fait Sosh ne les commercialise pas... Je leur dit que sur les forum sosh il y a des clients qui ont de nouveaux décodeurs et donc qui on la possibiliét de regarder Amazon Prime et bien là c'est simple je n'ai même pas de réponse si ce n'est que l'on transfère encore vers un autre conseiller de l'autre service mais bon il était 19h50 le conseiller me dit bonsoir après il y a un soi disant problème de connexion et puis plus rien évidemment il est 20h00 passé.

 

Tout ce que je demande c'est du matos plus récent et encore faut le dire vite car la livebox 4 et le décodeur TV uhd datent un peu quand même.

 

Si des employés Sosh passent par ici, sachez que j'ai tout l'historique de conversation... A bon entendeur...

 

 

0 réponse0