Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Batterie pour livebox ?

Bonjour,

 

Est-ce que la batterie pour livebox pro pourrait fonctionner avec une livebox 4 ou 5 ?

Dans la doc je comprends que non mais je n'en comprends pas la raison (même voltage etc.).

 

Solution préférée par rapport a un onduleur secouru.

2 réponses2

Bonjour,

 

Si c'est le même voltage et que la prise est compatible, ça mérite un test.

 

Sinon, les onduleurs sont une excellente solution pour une box, même de petite capacité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Il n'y a pas de batterie. Tu veux dire le bloc secteur ?

 

A priori, les Livebox utilisent le même bloc secteur mais je ne vois pas de raison de ne pas utiliser celui de la Livebox livrée vu que les onduleurs génèrent du 220V...

 

Edit : je vois que Orange vend des batteries pour Livebox, mais bon, un onduleur générique, c'est quand même mieux...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés