Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis nouvelle cliente chez vous (depuis le 23.03) j'ai fais une demande pour internet et tel fixe qui sont activé depuis le 1er avril mais rien ne fonctionne. Lors du branchement de la box, j'ai le message "Reseau orange non detecté" . Impossible de joindre un conseiller au 3976 qui me renvoie ici. J'ai besoin qu'un conseillé m'aide au plus vite svp, j'ai besoin de la box pour le télétravail. Merci à vous, Constance
Contactez le tchat ou attendez que @JChristophe_M vous réponde.
Merci je suis allée sur le lien mais c'est un tel Pro gérée par ma boîte. Je ne peux rien faire. Perso je suis chez des concurrents pour le mobile. Enfants aussi.
Je n'ai pas de connexion depuis 1 mois 1/2 !!!! Sosh me lache total !! Je suis en TT !!! Par contre les factures elles sont au RV une honte totale !!!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !