Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boîte sosh

1 mois que j’ai reçu ma boîte sosh et qu’elle prend la poussière sous mon meuble télé . Après avoir contacter 10 fois le e chat ( parce que bien sûr joignable que par internet , le comble ,quand on demande à avoir une box internet justement. Heureusement je vous raconte ps tout . Après la venue d’un Technicien pour m’expliquer ce qui devait être fait pour activer ma ligne ( que je savais déjà on me la’ dit au tel) il dit qu’un de ses collègues viendra procédé au raccordement rapidement encore . Pas de nouvelles !! 3 semaines quand même ! DOnc le e chat qui me digne qu’on me rappelera sous 72 h . OK ça fait déjà 2-3 semaines aussi !! Ils se ***** de moi non ?

Qui galère comme moi? J’en peux plus de leur services d’*********** !!

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. L'équipe modération]

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés