le 24-01-2020 14:28
Bonjour,
Déjà client sosh mobile, j'ai souscrit à l'offre fibre récemment.
J'ai reçu la livebox et l'information que ma ligne est activée.
Cependant je n'ai pas d'arrivée fibre dans mon logement et n'ai toujours pas été contacté à ce sujet.
La date limite d'activation sur le suivi de commande est pour lundi 27 janvier.
Que faut-il faire pour obtenir l'installation du boîtier fibre ?
Merci d'avance.
le 24-01-2020 14:53
Bonjour @Thomas-tb,
Vous avez souscrit à une offre Fibre avec la boite Sosh et nous vous en remercions. Afin de faire rapidement le point sur votre commande, je vous invite rapidement à cliquer sur ce lien : Suivi de commande Sosh
Puis, saisissez le code d'accès reçu par sms pour accéder à votre commande. En bas de page, vous aurez une rubrique "contact" qui vous permettra d'être en relation immédiate avec un conseiller dédié.
Bonne journée.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2020 10:35
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai utilisé cette rubrique contact mais je n'ai toujours pas été contacté pour l'installation du boitier fibre à mon domicile. Le suivi d'activation donne aujourd'hui comme date limite...
le 28-01-2020 12:53
@Thomas-tb Bonjour,
En complément de réponse, il vous est possible de chatter directement avec un conseiller eChat depuis le suivi de commande sosh à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Il peut être utile de faire cette manipulation avant toute action (simultanément sur les touches) : CTRL+SHIFT+SUPPR puis en fonction de votre navigateur oui /ok puis F5.
La vignette est de couleur rose et permet une relation directe avec un conseiller. Dans l'intervalle, consultez vos communications SMS et courriel (vérifier les indésirables), vous êtes averti quand tout est prêt.
Nous restons à votre écoute , auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne votre demande concernant la Boîte Sosh.
Bonne semaine.
Franck_
29-01-2020 08:35 - modifié 29-01-2020 08:56
Bonjour,
Le problème n'est pas la communication avec le service client mais le fait qu'aucun technicien ne m'a contacté pour prévoir un rdv d'installation de prise murale fibre.
le 29-01-2020 10:33
@Thomas-tb (re)Bonjour,
L'ensemble des informations quant au rendez-vous sont indiquées dans votre suivi de commande ainsi que les communications faites par SMS/ courriel pour lesquelles nous vous invitons à vérifier. Nous souhaitons vous préciser que suite aux derniers évènements (intempéries), il se peut que votre rendez-vous initialement prévu soit décalé et nous nous en excusons. Dans le cadre de la prestation que vous avez choisie - vous détenez le détail de celle-ci - le technicien posera lui-même le dit boîtier.
Quelques points à retenir pour assurer la réussite du RDV installation Fibre :
Nous vous invitons à réfléchir ou le câble va passer, et percer un trou si nécessaire ou le prévoir le jour du raccordement sur recommandation du technicien .
Bonne semaine.
Franck_