Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite Sosh RDV installation ligne annulé QUE FAIRE ?

RDV technicien annulé : cela fait une semaine qu'un sms m'a averti que mon rdv prévu le 10 septembre était finalement annulé... sans explication, et sans solution au problème. Après avoir passé des tonnes et de tonnes d'appels (3976, **** (numéro obsolète) , Orange...) et perdu la moitié de mes cheveux sur mon clavier à cause de l'eChat qui est juste une usine à gaz (on attend, et le jour où quelqu'un nous répond, c'est pour nous dire de patienter, encore et encore...).

 

Je veux bien travailler encore un peu ma patience avec vous Sosh, mais là, j'ai la Livebox chez moi, je vais commencer à payer mon abonnement, et tout ça en partage de connexion avec mon téléphone, dehors debout sur une pierre pour tenter de capter le réseau 3G...

 

S'il vous plait SOSH, donnez moi juste un autre rdv. Sinon autant passer mon temps à résilier et contacter les associations de défense du consommateur à propos de cette grosse blague qu'est la boite sosh.

 

Bien à vous,

Marie

2 réponses2

C'est vrai que le délai d'attente sur le tchat est très long !!

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Bonjour Marie,

 

Je sais que cela est frustrant d'attendre (je suis dans le meme cas)

pour les rendez-vous techniciens il faut contacter directement le 3900.

 

C'est bizard que le 3976 ne t'ait pas donné d'informations pour ton problème de connexion ?

Donne moi plus d'infos si tu en as ! :Content:

KeYzO,
Bye.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés