Boite sosh coincée

Nanouchedu56
Apprenti sosheur
Impossible d'installer ma boite sosh elle est coincée depuis plus de deux heures sur connexion ... que faire ??
8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Nanouchedu56




Nanouchedu56
Apprenti sosheur
Bonsoir, avez vous déjà rencontrer ce problème @Chamalow ?

@Nanouchedu56

 

Non, je n'ai jamais rencontré ce problème. Cependant, je ne perds pas espoir !

 

Trève de plaisanterie. Que se passe-t-il exactement ? As-tu vérifié tes banchements ? (genre le chat qui a pu se prendre les pattes dans un fil et le débrancher...), As tu redémarré ta box? As-tu fait des mofifications dans ton installation ?




Nanouchedu56
Apprenti sosheur
Merci pour ta réponse !
Alors j'ai reçu la boite sosh hier après midi et j'ai fait les branchements comme indiqué. Apparaît sur l'écran un ✔ réseau et ensuite le logo de chargement avec «connexion» j'ai laisser branché toute la nuit et c'est toujours coincé sur connexion...
J'ai pourtant bien reçu le message m'indiquant que je pouvais brancher le matériel.

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nanouchedu56,


Avez-vous réussi à mettre en service votre Livebox ?


Bonne journée.

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nanouchedu56 ,


 Nous n'avons pas eu votre retour. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez bientôt un sondage afin de vous exprimer sur la qualité de nos échanges sur Twitter. Si vous souhaitez continuer le diagnostic, nous sommes à votre disposition. 


Bonne journée.

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Nanouchedu56
Apprenti sosheur
Bonsoir, a ce jour la box n'est toujours pas en service ! Je n'arrive à contacter personne et le hotspot n'est même pas disponible. Je l'ai débrancher plusieurs fois pour retenter la mise à jour mais rien ...

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Nanouchedu56 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) si vous désirez de l'aide.
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !