le 10-11-2018 21:01
le 10-11-2018 21:03
Bonsoir @Nanouchedu56
le 10-11-2018 21:33
le 10-11-2018 21:38
Non, je n'ai jamais rencontré ce problème. Cependant, je ne perds pas espoir !
Trève de plaisanterie. Que se passe-t-il exactement ? As-tu vérifié tes banchements ? (genre le chat qui a pu se prendre les pattes dans un fil et le débrancher...), As tu redémarré ta box? As-tu fait des mofifications dans ton installation ?
le 11-11-2018 08:46
le 16-11-2018 08:48
le 17-11-2018 10:39
Bonjour @Nanouchedu56 ,
Nous n'avons pas eu votre retour. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez bientôt un sondage afin de vous exprimer sur la qualité de nos échanges sur Twitter. Si vous souhaitez continuer le diagnostic, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Arnaud
le 17-11-2018 18:27
le 20-11-2018 09:39
Bonjour @Nanouchedu56
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) si vous désirez de l'aide.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !