annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box dans mon garage

Zorra2016
Apprenti sosheur

Bonjour les techniciens ont installé la box dans mon garage en me disant que ce serait nickel,moi je leur ai fait confiance et en fait une catastrophe surtout que la maison est grande.j’ai beau appeler et rien maintenant que c’est instable tout le monde s’en fout.

13 réponses13

Zorra2016
Apprenti sosheur

Sinon je n’aurais d’autre solution que d’aller voir ailleurs( ça faisait des années que j’étais en ADSL chez shosh)

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Zorra2016,


Si je comprends bien, vous avez annulé le rendez-vous avec notre cellule spécialisée afin de leur exposer votre situation.


Seul ce service est en mesure de prendre en charge votre demande afin d'étudier une solution.


Nous devons donc convenir d'un nouveau rendez-vous téléphonique.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok donnez moi un autre RDV

Julie__S
Webconseiller

@Zorra2016,


C'est fait, un conseiller vous rappellera le jeudi 22/08/2024 à partir de 16h.


Mes collègues ou moi-même restons disponibles ici même.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !