Discussion de forum
Box fibre/adsl
Bonjour, en août dernier j'ai souscrit à un forfait fibre. Les techniciens sont venu la mettre en place courant septembre. Tout va bien. Cependant, je m'aperçois qu'en septembre j'ai payé le prix total de l'adsl + une partie de la fibre. En octobre une seconde partie de la facture fibre + encore une facture ADSL en totalité et aujourd'hui je reçois de nouveau une facture ADSL alors que je ne l'utilise plus et n'utilise que la fibre. J'ai changer de contrat, je n'ai évidemment pas envi de payer 50€ les frais de résiliation de l'adsl.. Comment faire svp ? Merci
Bonjour ALLISONOBERT
vous avez souscrit une offre fibre ou demandé un changement d’offre de l’adsl vers la fibre ?
4 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour ALLISONOBERT
vous avez souscrit une offre fibre ou demandé un changement d’offre de l’adsl vers la fibre ?
- ALLISONOBERTSosheur occasionnel
Bonjour, j'étais persuadé avoir demandé un changement d'offre.. Maintenant que vous posez la question cela semble logique et j'ai été vérifier mon contrat mais rien de bien précis même si la mention "date de souscription" y est discrètement inscrite.. Je vous remercie
- stephrem85Top Contributeur
Y a pas de quoi ^^
Néanmoins attendez qu'un webconseiller passe par ici pour voir si il est possible de faire un geste commercial pour le chevauchement de vos 2 offres.
- Morgane_MWebconseillerBonjour ALLISONOBERT
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone en Fibre et en ADSL, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸