le 06-09-2020 11:01
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre il y a quelques jours. L'activation était prévue hier (samedi 05/09), or ma ligne n'est toujours pas active.
Comment faire ? J'ai besoin d'internet pour mes cours et n'ai bientôt plus de 4G, donc il faut que la ligne soit activée sous peu.
Merci
le 06-09-2020 13:37
le 06-09-2020 16:50
Bonjour,
Mon suivi de commande indique "Activation prévue le 05/09/2020".
le 07-09-2020 11:17
Bonjour @Leafts,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 07-09-2020 15:58
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Leafts,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeSimon
Bonjour,
C'est fait.
Merci
le 07-09-2020 18:39
@Leafts a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre il y a quelques jours. L'activation était prévue hier (samedi 05/09), or ma ligne n'est toujours pas active.
Comment faire ? J'ai besoin d'internet pour mes cours et n'ai bientôt plus de 4G, donc il faut que la ligne soit activée sous peu.
Merci
Bonjour,
Navré de cette situation, je me permets de répondre à votre post car je suis un peu dans une situation similiare, en effet, j'ai un forfait 50go que j'ai déjà largement dépassé et j'arrive aux 60go de mon offre b&you.
Il est indiqué activation en cours sur mon suivi de commande donc je patiente mais je commence à être à court de data 😅😅😅.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
le 08-09-2020 14:22
Bonjour @adc2831,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2020 15:02
@Alexis_H a écrit :Bonjour @adc2831,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Bonjour,
Je vous remercie @Alexis_H. les informations vous ont été envoyées via message privé.
Bonne journée et bon courage.
le 08-09-2020 17:34
Bonjour @Leafts,
J'ai relancé notre unité technique afin de vérifier que la commande se finalise, le délai étant anormalement plus long que la moyenne concernant l'activation.
Puis-je vous proposer en attendant d'alimenter une de vos lignes mobile Orange ou Sosh de 200 Go d'internet ? Si oui, je vous invite à me communiquer le numéro où mettre cette option.
Je reste disponible pour suivre le dossier avec vous.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 09:31
Bonjour @Alexis_H ,
Merci de votre réponse. Savez-vous sous combien de temps ma ligne sera activée ?
Par ailleurs, mon forfait mobile c'est pas chez Sosh mais chez la poste mobile, donc je ne pourrai pas bénéficier de la rallonge de 4G ?