Box fibre non activée

Leafts
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre il y a quelques jours. L'activation était prévue hier (samedi 05/09), or ma ligne n'est toujours pas active.

Comment faire ? J'ai besoin d'internet pour mes cours et n'ai bientôt plus de 4G, donc il faut que la ligne soit activée sous peu.

 

Merci

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Leafts 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

Bonjour,

Mon suivi de commande indique "Activation prévue le 05/09/2020".

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Leafts


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Leafts
Apprenti sosheur

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Leafts


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon


Bonjour,

C'est fait.

Merci

adc2831
Sosheur

@Leafts  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre il y a quelques jours. L'activation était prévue hier (samedi 05/09), or ma ligne n'est toujours pas active.

Comment faire ? J'ai besoin d'internet pour mes cours et n'ai bientôt plus de 4G, donc il faut que la ligne soit activée sous peu.

 

Merci


Bonjour,

 

Navré de cette situation, je me permets de répondre à votre post car je suis un peu dans une situation similiare, en effet, j'ai un forfait 50go que j'ai déjà largement dépassé et j'arrive aux 60go de mon offre b&you.

 

Il est indiqué activation en cours sur mon suivi de commande donc je patiente mais je commence à être à court de data 😅😅😅.

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @adc2831


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @adc2831


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

 

Alexis


Bonjour, 

 

Je vous remercie @Alexis_H. les informations vous ont été envoyées via message privé.

 

 Bonne journée et bon courage. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Leafts,

J'ai relancé notre unité technique afin de vérifier que la commande se finalise, le délai étant anormalement plus long que la moyenne concernant l'activation.

Puis-je vous proposer en attendant d'alimenter une de vos lignes mobile Orange ou Sosh de 200 Go d'internet ? Si oui, je vous invite à me communiquer le numéro où mettre cette option.

Je reste disponible pour suivre le dossier avec vous.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Leafts
Apprenti sosheur

Bonjour @Alexis_H ,

 

Merci de votre réponse. Savez-vous sous combien de temps ma ligne sera activée ?

Par ailleurs, mon forfait mobile c'est pas chez Sosh mais chez la poste mobile, donc je ne pourrai pas bénéficier de la rallonge de 4G ?