le 20-09-2018 07:43
le 20-09-2018 07:59
Avez vous reçu le sms d'activation de Sosh ?
Que dit le msg quand vous appelez votre ligne fixe ?
Que dit votre box quand vous la brancher ?
le 20-09-2018 08:03
le 20-09-2018 08:51
Ah vous avez la fibre. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais si vous avez reçu le sms d'activation et que ça ne fonctionne pas, il faut contacter le tchat pour leur demander peut etre le passage d'un technicien.
le 20-09-2018 08:52
le 20-09-2018 09:36
le 20-09-2018 11:07
Comme je vous comprends
Le tchat ne sert à rien j'ai l'impression. On se fait ballader sans cesse après une attente hyper longue c vraiment pénible.
Lors de votre demande d'abonnement vous avez bien demandé un abo fibre ou adsl ?
Avec la fibre on n'a pas de n° de téléphone à la maison ? Bizarre.
le 20-09-2018 11:08
Bonjour,
le réseau c'est Orange. A votre place je prendrai la box et j'irai en boutique Orange pour faire le point sur le plan technique.
Bon courage
le 20-09-2018 11:14
LLes gens de orange me disent qu'en tant que client sosh je n'ai pas le droit de venir chez eux, que sosh se passe exclusivement sur internet et que personne ne me répondra, je suis traitée comme une ****** pour avoir esssayé de payé 5 euros moins cher
le 20-09-2018 11:16
Oui je me fais clairement ballader de conseillé en conseillé qui me trouve a chaque fois une autre personne à me tranferer, je devrait avoir unnumero de telephone fixe mais n'ai pas encore acheté de telephone: je n'en veux pas. J'aimerai juste pouvoir avoir internet et piuvoir travailler sans soucis, mais apparament pour orange je suis un sous-homme